Siège de l'entreprise

Pour vous faciliter le voyage, nous vous proposons les déscriptions de route :

 

> Arrivée par train

 

> Arrivée par avion

 

> Arrivée par voiture

Le domicile de la société

CCC Machinery, qui opère dans le monde entier, a son siège à Hambourg, grande ville de négoce riche en tradition et plaque tournante entre l’est et l’ouest, et entre le nord et le sud.

Bienvenue à notre siège central.

 


Agrandir le plan

 

Notre webcam montre la vue en direction du sud depuis le sommet de notre immeuble de bureaux, surplombant l’Elbe et révélant le port de Hambourg, l’Elbe sud et le pont « Köhlbrand » (construit entre 1970 et 1974, culminant à 130 m).

Derrière le pont « Köhlbrand », sur le côté droit, vous pouvez distinguer le Terminal Hansaport où les cargos Panamax et Capesize déchargent le minerai de fer, le coke, etc. – de même que le nouveau Terminal de containers d’Altenwerder.

Sur le côté droit – et visible seulement en partie – se trouve le Terminal de containers de Waltershof. Directement derrière le Terminal de Waltershof se situe l’accès au plus grand tunnel de Hambourg : le Tunnel de l’Elbe qui, passant sous le fleuve de l’Elbe, relie les parties nord et sud de la ville de Hambourg.

Les images sont renouvelées toutes les 10 secondes. Appréciez la vue !

How to find us

In order to find your way we offer descriptions:

 

> Arrival by train

 

> Arrival by plane

 

> Arrival by car

Company Domicile

CCC Machinery with operations world-wide has its home in Hamburg, the trading city rich in tradition and an interface between East and West as well as South and North.

Welcome at our head office.

 


Larger Map

 

Our Webcam shows a view to the south from top of our office building overlooking the river Elbe and picturing Hamburg’s port, the Southern Elbe and the “Köhlbrand” bridge (constructed 1970-74, highest point abt. 130 m).

Behind the “Köhlbrand” bridge on the right hand side you can see the Hansaport Terminal where Panamax and Capesize bulk carriers discharge iron ore, coke, etc. - followed by the new Altenwerder Container Terminal.

On the right hand side and only partly visible is the Container Terminal Waltershof. Directly behind the Terminal Waltershof the southern access to Hamburg's biggest tunnel is located - the “Elbtunnel” under the river Elbe connecting the southern and the northern parts of the city of Hamburg.

Pictures will be renewed every 10 seconds. Enjoy the view!