Informations complémentaires

Votre contact

 

Micha C. Härcke

Director
Finance Division

 

+49-40-38022-7410

Nous vous remercions pour votre message ! Nous nous manifesterons auprès de vous le plus rapidement possible.
Prière notez une erreur de transmission de votre message !vos informations ne nous sont pas parvenues.

 

Financement d’investissements

CCC Machinery propose des crédits en devises fortes aux acquéreurs solvables, leur permettant ainsi d’obtenir des facilités de crédit supplémentaires.

Nos clients disposent de 180 jours pour les matières premières et de 2 à 10 ans pour les investissements en immobilisations – en fonction de la solvabilité, du type d’investissement et du volume de la transaction – pour rembourser le(s) crédit(s) accordé(s) à des taux d’intérêts compétitifs et à des conditions souvent plus intéressantes que celles disponibles dans leur propre pays. Les détails sont négociés et concertés au cas par cas.

Les financements pour acquéreurs étrangers sont généralement possibles pour des transactions à l’exportation ayant un volume minimum d’un million d’euros, mais CCC Machinery est également prêt à prendre en considération les transactions de moindre volume au cas par cas. Nous n’appliquons pas de limites maximales de volume de transaction, mais le financement à l’exportation pour des volumes d’exportation de plus de 50 millions d’euros peut cependant impliquer des syndications regroupant plusieurs organismes de prêt.

Que ce soit les grands groupes, les moyennes entreprises ou les petites sociétés étrangères – d’une manière générale, tous sont en principe susceptibles d’obtenir des financements internationaux à l’exportation dès lors que leurs antécédents de crédit et leur situation financière sont conformes à nos critères et à ceux de nos souscripteurs.

Additional Information

Your CCC Machinery Contact

 

Micha C. Härcke

Director
Finance Division

 

+49-40-38022-7410

Thank you for your inquiry! We will contact you as soon as possible.
Transmission error. Unfortunately the system couldn't transmit your input to us.

 

Investment financing

CCC Machinery offers hard currency loans for creditworthy buyers thus offering additional credit facilities.

Our customers have 180 days for raw materials and consumables and 2 up to 10 years for capital investments - depending on creditworthiness, kind of investment and size of the business - to repay the loan(s) granted at competitive interest rates and often with terms more favorable than those available in their own country. Details have to be discussed and agreed upon on a case-to-case-basis.

Foreign buyer financing is normally available for export transactions of min. EURO 1 million, although CCC Machinery is prepared to consider smaller transactions on a case-by-case basis. We do not apply maximum transaction size limits, although Export Finance for exports larger than Euro 50 million may involve syndications with multiple lenders.

Whether large corporations, middle-market companies, or smaller business foreign buyers - in general all are eligible for international Export Finance, as long as their credit history and financial ratios satisfy our and our underwriters' criteria.